Chers supporters,

Anaîs Catherine, Hasnat Mahouchiza, Justine Bodiguel, Coumba Sow ne disputeront pas la saison prochaine en Nationale 1 avec le BCA.

Le club et les supporters tiennent à les remercier pour avoir permis que l’histoire soit plus belle encore cette année et que  cette saison en NF1 ait été un succès grâce à leur travail et leur passion pour le basket sous les couleurs alençonnaises.

Merci à elles pour toutes ces belles et riches émotions tout au long de leur passage au club.

Afin de préparer cette deuxième saison en NF1 au mieux pour notre club, l’encadrement technique a travaillé rapidement pour recruter 4 nouvelles joueuses pour la saison prochaine.

Najat Ouardad arrive du club de Monbrison  avec qui elle évoluait en LF2 cette année.

Elle est née en 1évolue au poste de meneuse.

Sélectionnée en équipe de France des moins de 16 ans en 2006 avec notamment Laurie DatchyDiandra Tchatchouang et Alexia Plagnard, elle marque ainsi 17 points et réalise 12 interceptions face à la Biélorussie, pour une moyenne de 5,6 points, 3,2 rebonds et 2,9 passes et une cinquième place.

Elle a fait ses débuts professionnels en Ligue féminine à Tarbes comme pigiste de Sylvie Gruszczynski.

Cécile Baudy a 27 ans et arrive en provenance de LA GLACERIE. Passée par le Pays Voironnais Basket Club (NF1). Formée au Limoges ABC, elle est passée successivement pas Feytiat (NF1), Léon Trégor (LF2) et Le Creusot (NF1) où elle fut la capitaine d’une équipe qui échoua de peu dans la qualification pour la phase finale d’accession en LF2 (3ème poule A).

Johanny Martin Goulet a 18 ans,originaire de Martinique elle  a intégré le centre de formation du club de Tarbes LF2 en 2015.

Enfin, Brenda Agbelmagnon a 24 ans née en 1995 donc et est passée par le centre de formation d’ARRAS pendant 3 ans, puis Dunkerque et Monbrison l’année dernière en LF2.

Bienvenu à toutes les 4 dans la famille UBCUA…

 

 

.

Bonne saison à toute l’équipe !!!!

GO GO UBCUA!!!