• Facebook
    • Twitter
    • Flickr
    • YouTube
    • Instagram

Le nom du successeur de Cyrille le Picard est désormais officiel : Fayssal Rhennam dirigera l’équipe féminine de Nationale 2  dès la saison prochaine.

Actuellement en poste à Meilhan-sur-Garonne (Lot-et-Garonne) au niveau National masculine 2,  le nouveau coach a été formé au pôle de formation de Tours chez Frédéric Crapez, puis est passé par les centres de formation de Chalon sur Saône , Hyères -Toulon.

Il a arrêté de jouer en 2006 à Frontignan en National 2. C’est à ce moment là qu’il s’est orienté vers le métier d’entraîneur, où il a débuté comme assistant coach à Aubenas en National Masculine 2 , puis a été assistant coach en ligue 2 féminine et au Get Vosges National masculine 1.

Il a eu l’opportunité de partir coacher au Maroc en première division à la renaissance sportive de Berkane avec qui il a remporté la première coupe du Trône de l’histoire du club, une participation en coupe arabe des clubs champions.

De retour en France, Il a repris le club de Garonne en National Masculine 2 de la mi novembre 2016 jusqu’à maintenant.

Nous pouvons d’ores et déjà lui souhaiter la bienvenue dans la famille UBCUA et lui apporter tous nos vœux de réussite dans cette nouvelle « aventure Basket ».

`81 vues`